Home Actus Kol en ler – L’interview de Kaïzzla et le clip ;)
0

Kol en ler – L’interview de Kaïzzla et le clip ;)

750
0

Après quelques mois d’absence, Kaïzzla revient avec un tout nouveau son en mode Trap ! On a voulu en savoir + 😉

Hey Kaïzzla, c’est ton premier trap, qu’est ce qui t’as motivé ?

Partager au plus grand nombre et puis c’était un challenge étant de l’ancienne école … et aussi une belle collaboration. Et puis le 01 et sept je serais présente sur la compil 974 rap allstars ou on me retrouve à l’ancienne lol

Kaïzzla se fait rare … sauf erreur ton dernier clip c’était il y a un an avec falo, tu nous as manqué, qu’est ce que tu as comme excuse ?

Non … juste tres occupée entre mon métier d’animatrice radio et animatrice ambianceuse de scène, sans oublier le travail de mon album depuis 1 an et qui est aux dernières finalisations. Et plus j’ai commencé la promo de cet album beaucoup sur l’île sœur ces derniers mois et je commence ici sur mon paradis

Et pour revenir au morceau, quel est la différence entre le trap et le rap ?

Ben je dirais le trap c’est une branche du rap
Le rap plutôt à l’ancienne et la trap plutôt tendance. Apres c’est aux USA depuis pas mal de temps. La France à toujours eu 10 ans de retard. On retrouve aussi La trap dans les milieux electro. Ca me fait penser aux rappeurs qui ont commencé par du métal ou du hard rock.
Ca divise et ça rassemble dans les générations comme tout.
t puis le 01 et sept je serais présente sur la compil 974 rap allstars ou on me retrouve à l’ancienne lol

Le morceau n’est pas 100% trap … et c’est avec bonheur qu’on t’entend chanter … un teaser pour tes prochains morceaux ?

Oui … Je chantonne un peu lol ! Ca y est, je m’y mets et oui y’aura des surprises comme ça sur l’album. Un album enregistré et mixé au studio Vilaz Zen avec JAMES. J’ai collaboré avec plusieurs beatmakers et auteur aussi.

Les lyrics trap revendique le gansta spirit habituellement … c’est ton côté maman qui t’as fait édulcorer les paroles ?

Dans mes textes habituellement c’est trés message conscient. Mais Kaïzzla c’est aussi quelqu’un qui aime s’amuser, rire et toujours représenter ce côté cité Ek un petit côté dur !
Et puis les marmays, dont 2 ados, vous influencent aussi par ce qu’ils écoutent. Je les abreuve de musique tradition et créole et eux me transmettent ces tendances.

D’ailleurs l’humour est présent … un contrast voulu avec l’univers trap ?

Oui totalement ! J’ai voulu m’amuser et pour ça j’ai collaboré au niveau du texte avec les jumeaux et pour le beat, Dr Slik. Pour le beat j’ai vraiment fait confiance au docteur Slik chacun son métier lol ! Je n’ai rien imposé, je lui ai juste dit quel univers je recherchais.
Ce fut un gadiamb moment sans oublier Kalouk à la réal. Une grosse envie de m’amuser surtout et de faire kiffer les gens avec ce qui arrive !

Tu veux en profiter pour passer un p’tit message ?

Un message … C’est surtout que sans le public, on a pas de force donc continuez à aller voir les artistes en show et bizoux do miel à ceux qui liront et à tous ceux qui soutiennent et RV sur ma page KaïzzLa en cliquant ici
Gros Big up à mes 3 amours de Marmay !

Ou cliquez-ici pour voir ou revoir son Soup’Sons

(750)

messages

tags:

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *